|
Dijo unos años atrás de Word, que todavía recuerdo, un comentario desagradable acerca de nosotros recordaremos por años y años, una traición, cualquier cosa de cualquier manera que es desagradable para nosotros recordamos fácilmente. Y nos sorprende que las cosas buenas para nosotros lo que otros nos olvidamos con mucha facilidad. ¿Para qué otros malos hábitos nos hacen no nos olvidamos y si nos acordamos de las heridas constantemente son más profundas. La libertad de memoria multiplica sin sentimientos negativos.
Muchas veces hemos dicho: "Yo puedo perdonar a gol que no se puede olvidar" y de nuevo nos encontramos si le dicen que has perdonado, usted debe olvidar. El olvido no es lo esencial para un perdón para todo el año. Tengamos esto en cuenta. Podemos seguir Recordando a una persona es herida sólo porque nos recuerda que no quiere decir que no hemos perdonado. El signo del perdón es que se trata de tener en cuenta, "cuando me acuerdo me preocupa" Incluso en lo más mínimo? Si me preocupa en lo más mínimo mi perdón manera entonces no es completa. Mis sentimientos me están molestando. Objetivo si mal no recuerdo nada que me pasa, estoy completamente Llame gratis, puedo recordar todos los detalles, nada me perturba, ni me hace sentir Vengarse, absolutamente fresco y tranquilo, mi corazón está lleno de compasión por esa persona y me duele profundamente que - Esa es la señal I Have Forgiven, no necesariamente olvido. Esa es una idea muy, muy mal si tengo que tengo que olvidar completamente perdonados Llame, no necesariamente. Algunos de nosotros tenemos muy hermosa, recuerdo muy potente y cuando para ver Aquellas personas que queremos si tenemos en cuenta que no crean sensación de malestar incluso inconscientemente algunos que hay en nosotros una señal de que "somos personas libres. Tengamos esto en cuenta.
|
|
Un des plus grands obstacles à notre liberté intérieure est notre refus de pardonner. Un des moyens les plus importants de la liberté intérieure et de joie intérieure et la paix intérieure est pardonnant aux autres et de pardonner soi-même et Dieu qui pardonne lui-même, dans certains cas. Ce que nous normalement sont gênés sujet devient le pardon des autres plutôt que de pardonner aux autres, bien que Jésus dans sa prière a mis une condition pour recevoir le pardon de pardonner aux autres. Nous ne pouvons pas accorder beaucoup d'attention à cette pardonner aux autres. Nous pouvons le faire de façon superficielle.
Lorsque nous regardons notre propre ce qui nous arrive quand les autres nous ont fait mal et si nous ne pardonnons pas, nous voyons que l'on crée blessée certaine quantité de mauvais sentiments - colère, la tristesse etc Puis ce qui nous arrive, si nous ne pardonnons pas ? Ces sentiments commencent à se multiplier ou de croissance, juste parce que, nous les rappeler. Souvent, nous ne sommes pas libres d'oublier, même si nous essayons consciemment à oublier.
Un mot dit d'années, on se souvient encore, une remarque désagréable à propos de nous on se souviendra pendant des années et des années, une trahison, tout ce qui n'est en aucune façon désagréable pour nous, nous nous souvenons aisément. Et nous sommes surpris que les bonnes choses que les autres nous faire oublier très facilement. Mais ce qui est mauvais d'autres façons de nous faire nous n'oublions pas et nous rappeler constamment que les blessures sont plus profondes. Mémoire sans liberté multiplie les sentiments négatifs. Au moment où je me souviens d'une personne qui gâché mon nom, naturellement, je vais devenir très très triste, en colère à nouveau. Et dans ma vie quotidienne en général, je ne peux pas aller la réflexion sur ces choses, afin que je me distraire soit d'une manière très mondain ou d'une manière très spirituelle. Nous pouvons toujours spiritualiser les choses, mais à notre façon spiritualiser peut pas retirer nos sentiments négatifs. Nous devons être en contact avec nos sentiments. Qu'est-ce qui nous arrive lorsque nous nous souvenons de ce que les autres l'ont fait contre nous? N'avons-nous pas sentir mal dans un sens ou un autre? Nous avons toujours de se rappeler que les sentiments créés par d'autres - pas les superficiel, mais les plus profondes, toujours grandir en nous si nous ne les arrêter ou les éliminer de leurs racines. Dans ce contexte, nous devons nous rappeler l'Écriture nous dit «Ne laissez pas le soleil se coucher sur votre colère", un enseignement très très profond pour nous. Nous devons faire attention à l'enseignement aussi important.
Jésus de la croix dit à son père: "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font». Est-ce seulement parce qu'il était intéressé à donner à d'autres le pardon, qui injustement crucifié? Ou était-ce pas aussi pour lui de mourir dans "Liberté" qu'il pardonnait les gens? Pourquoi at-il insistent beaucoup sur le pardon? Certes, il est de sa propre expérience. Si il n'avait pas pardonné, aujourd'hui, nous n'aurions pas le considéraient comme un homme qui est libéré. Refus de pardonner est le signe de l'esclavage. Refus de pardonner est de nous vendre à d'autres qui ont fait les torts pour nous. Il ya un sentiment naturel de se venger en chacun de nous. Même les animaux se venger. Mais il nous est interdit de se venger directement par notre religion. Ceci est un nouvel enseignement de Jésus, très très contraire à l'enseignement de l'Ancien Testament, «Dent pour dent, ongles pour des ongles". Tout simplement parce que d'un sentiment d'enseignement négative ne disparaissent pas. Sentiments sera là. C'est ce que nous avons à devenir de plus en plus conscients que nous sommes en permanence en nous laissant les esclaves de gens qui n'ont tort à nous dans le passé en particulier, également dans le présent. Pourquoi l'Écriture nous dit «Ne laissez pas le soleil se coucher sur votre colère, c'est ne pas prolonger votre esclavage à la journée suivante. Soyez une personne sage, être une personne libérée. Si vous n'avez pas pris conscience de notre propre intérêt, nous pardonne pas facilement, à cause de ça démange - pour se venger, nous avons toujours repousser, en contemplant «Je dois riposter".
Je dois riposter, alors seulement je serai heureux ou satisfaits. Nous rencontrons beaucoup de gens disent, "je ne serai jamais jamais oublier." «Je ne pardonnerai jamais celui-ci, jusqu'à la fin de ma vie, même si je n'ai pas la chance d'obtenir le salut." Si la personne en disant cela, qui montre le niveau de ses sentiments. Il ya mal qui sont superficielles qui pourraient être guéris dans un bref délai.
Il ya quelques plaies chroniques causés par d'autres qui peuvent ne pas guérir du tout. Il est pour nous de prendre conscience du type de blessures que nous avons à l'intérieur. De très nombreux d'entre nous considèrent nous libérer parce que nous allons pour la confession et aussi faire des aveux généraux. De façon que le sacrement est un moyen de nous rendre libres, mais il arrive souvent de nous que ce même sacrement peut devenir un obstacle pour nous de regarder dans nos propres sentiments. Nous pensons que ce qui est important est de faire un acte de contrition, de dire au prêtre nos péchés et obtenir l'absolution. Mais nous n'avons pas pris la peine de regarder dans la profondeur de notre moi intérieur propre. Nous ne voulons pas être en contact avec notre liberté intérieure, nous ne vous embêtez pas à être en contact avec nos sentiments négatifs. Mais nous avons connu cela et avons vu que la fréquence à laquelle les gens font la même chose. Dès que nous nous levons à partir du confessionnal nous évitons une personne contre laquelle nous avons eu de mauvais sentiments ou des sentiments négatifs de n'importe quel type, simplement parce que nous avons fait une confession merveilleux. Nous ne sommes pas à l'aise à s'agenouiller près de cette personne! Est-il nous faire sentir libre d'aller et de parler à cette personne ou même si on ne parle pas à cette personne de regarder cette personne sans aucune perturbation au sein? Très souvent, nous regardons de l'autre côté pour éviter la vue de cette personne qui nous a blessé. C'est la raison pour laquelle nous avons à examiner. Suis-je libre dans mon niveau de sentiment? Ah - C'est très, très important. Suis-je libre dans mon niveau de sentiment? Si je ne suis pas libre, alors mon pardon n'est pas complète. Si mon pardon est terminée alors mon sentiment négatif également ne sera pas là.
Lorsque nous avons de bons sentiments les uns envers nous nous sentons bien d'être avec cette personne, si nous avons des sentiments négatifs contre cette personne nous nous sentons à éviter cette personne et nous n'avons pas apprécier la compagnie de cette personne du tout. Pardonner n'est pas seulement une activité mentale, mais elle implique le corps d'une personne et l'esprit. Mais nous l'avons fait purement une activité mentale. Nous sommes en évitant d'impliquer le corps et c'est pourquoi, même après de nombreux aveux nous ne sommes pas en mesure d'être vraiment en bons termes avec les autres. Nous gardons l'écart des autres. Nous nous sentons bien en étant loin des autres à cause de certains sentiments négatifs. Ainsi, le besoin de sensibilisation afin d'être en mesure de trouver nos propres sentiments négatifs, si nous avons pardonné parfaitement, totalement, afin de jouir de notre liberté.
Nous rencontrons des gens qui ne sont pas heureux ou ne peut pas être heureux avec ses parents, même si elle est très très tard dans leur vie, si elle est à soixante ou soixante-dix ou quatre-vingts ou plus haut. Il n'y a pas des sentiments chaleureux, que ce soit avec leur sœur, un ami ou un membre de la famille. Si une personne qui nous blesse, qui appartient en aucune façon émotionnelle à nous, nous ne ressentons pas beaucoup. Mais quand un ami très proche nous trahit, notre douleur est beaucoup plus. Notre mal est plus ou moins grande en fonction de notre relation avec d'autres qui nous ont fait mal. C'est pourquoi nous pensons qu'il est très difficile de pardonner à nos parents, si elles nous ont blessés. Il est très difficile de pardonner à nos amis intimes si elles nous ont blessés profondément. Il est très difficile de pardonner à Dieu s'il a «mal» nous. Cela signifie que, de notre niveau de sentiment est plus profond que ce que nous imaginons. Parfois, on imagine, le pardon est très facile, parce que nous avons été formés soit dans l'enfance ou dans la vie religieuse, avant d'aller au lit pour le faire bon acte de pardonner et d'aller dormir. Si ce que nous pouvons est vrai, pourquoi avons-nous trouver de nombreuses vengeances dans les familles, entre amis parmi les gens religieux, des prêtres et des évêques? Si le pardon est un signe de liberté, si le pardon est le fondement de ne pas se venger, pourquoi voyons-nous dans notre vie religieuse que les gens vont se venger sur une manière ou d'une autre, d'une manière très grossière, ou de manière très subtile ? Il n'ya pas d'autre explication que les gens ne sont pas libres, qu'ils n'ont pas pardonné. Sinon, ils ne prendront pas la vengeance. Quand un père ou une mère ne montre pas toute préoccupation ou d'amour envers un fils ou une fille en particulier, il sera définitivement Unforgiven préjudice moral. Nous ne accueillant des choses aux autres que lorsque notre intérieur n'est pas ok Pourquoi allons-nous à trouver des failles avec les autres, faire cuire des histoires qui ne sont pas là du tout pour gâter le nom d'autres personnes? Parce que nous avons au sein de blesser les sentiments. Que ce soit la jalousie ou blessée, même la jalousie vient de blesser sentiment. Il nous faut donc être assez humble pour accepter que les aveux ne suffisent pas à nous emmener dans la libération complète. Il est en rien une entrave à nous afin de ne pas regarder en nous dans le niveau des sentiments, qui est le niveau le plus réel et honnête. Nous nous glorifions en disant à nous-mêmes et aux autres que j'ai fait une bonne confession, je suis recevoir la communion. Mais si nous sommes assez humbles, nous sommes en mesure d'accepter de nous si ce n'est pour les autres que la confession et la communion ne garantissent pas les bons sentiments à l'intérieur. Ils sont censés, mais que peut-être pas notre expérience. Tout simplement parce que nous avons reçu la communion ne signifie pas que nous pouvons aller et se rapportent à une personne qui nous a profondément blessé, il n'est pas facile. Ce que nous faisons normalement en permanence d'éviter de telles personnes. Donc plus les blessures, profondes de la lutte pour pardonner. Le plus profond des blessures plus difficile la lutte et l'agonie douloureuse, et si quelqu'un me dit que je peux pardonner facilement, on ne sait pas ce qu'on dit ou ce peut être simplement superficielle blesse. Si les blessures sont terribles, le pardon est une véritable agonie, une mort réelle à soi-même, on doit se tuer pour pardonner.
Quand on entend parler de pardonner aux autres, plus profond de nous nous sentons pourquoi nous devrions pardonner? Pourquoi devrais-je faire cela, je n'ai pas fait le mal, mais l'autre personne a fait le mal. Pourquoi devrais-je laisser cette personne aller et profiter de la vie? Le plus difficile l'enseignement de Jésus est de laisser aller mon ennemi et de profiter de la vie quand il ou elle m'a paralysé à vie. Jésus me dit le laisser aller, de lui donner une bénédiction, même prier pour lui. Comment serai-je capable de faire cela? Sera-ce facile pour moi si je deviens prêt à me tuer? Voici que Jésus a dit se réalise, «le plus grand signe d'amour, c'est de mourir pour l'autre". Il a utilisé un ami mais il a fait très très clair pour nous, d'aimer un ami pas terrible, tout le monde le fait, même un pécheur ne, mais vous avez mon disciple à faire de grandes choses et je demande le plus difficile de vous, à l'amour de votre ennemi . Tant d'autres qui pardonne est un meurtre soi-même, signifie un processus très douloureux. Très souvent, nous pensons que le pardon est simplement un acte de la volonté, juste une fois suffit qu'il n'est, parce que nous ne sommes pas en contact avec nos sentiments. Si nous sommes en contact avec nos sentiments nous nous rendons compte que pardonner est un long processus - si les blessures sont profondes. Superficiel blesse, nous pouvons se débarrasser par la première fois pardon. Mais il ya des blessures qui prennent des années pour en sortir. Nous devons continuer et ainsi de suite - à perfectionner notre pardonnant aux autres jusqu'à ce que nous atteignons notre liberté intérieure. Nous voyons, que par les sentiments négatifs que nous sommes nous-mêmes, soit essayer d'autres, ou qu'ils sont liés à nous et ils vont sur nous blesser. Réels processus de blesser est fait par nous. Une personne doit avoir me faire du mal d'années, mais ma mémoire ou dans mon souvenir je garde sur le processus de blesser moi non-stop et l'arrêt de ce processus seul moyen de me blesser, c'est de pardonner. Tant que les sentiments ne sont pas pris en charge, mon processus de libération ne peut être complète, car, les sentiments me font souvenir des choses et à cause de mes sentiments précédente inconsciemment je obtenir plus de mal et en fait je fais la bêtise, la chose la plus stupide, Je suis le faiseur stupides du mal à mon propre moi. Très souvent, les gens parlent de démons, mais le vrai diable en moi peut-être moi-même. Je ne veux pas sortir de mes blessures et ainsi gâcher ma vie et gâcher la vie des autres aussi. Mais Jésus vient et nous donne un moyen magnifique d'être libre de profiter de notre vie. Dans tous son bonheur et sa liberté. Mais juste parce qu'il est mis dans une commande nous nous sentons pourquoi devrions-nous obéir, et pourquoi devrions-nous prendre la peine maintenant? Nous attendrons, nous verrons plus tard. Mais nous sommes nous-mêmes nuisibles. Nous devons prendre conscience que c'est pour notre propre bien que nous devons pardonner. Je dois devenir autonomes intéressés à connaître la valeur du temps clément et la plupart de qu'il Je suis contre moi parce que je ne suis pas prêt à pardonner. Bien que dans un sens il semble l'égoïsme, c'est vraiment l'auto-destruction en ne pardonnant. Jésus dans sa prière nous montre un moyen en utilisant l'image de l'Ancien Testament lorsque le débiteur prend un prêt, il a signé un reçu comme preuve. Ainsi, Jésus utilise cette image en disant que vous détruisez cette réception, que la preuve contre votre ennemi complètement, de sorte que vous ne pouvez pas l'attraper de nouveau. Vous laisser partir libre, complètement libre. Il a besoin de haute puissance spirituelle de laisser les gens aller librement si elles ont fait de grands dommages à nous d'une manière ou other.If nous recherchons une expérience indubitable spirituelle dont nous pouvons être très très sûr, il est, ce que l'un de pardonner autres. Si notre pardon est sincère, nous pouvons dire à nous-mêmes, je n'ai aucun doute une expérience très riche que Dieu - je n'ai pas à attendre pour certains l'expérience de Dieu imaginaire ou surnaturel peut être quelque chose de très très concret que ce que nous imaginons stupidement.
Maintenant, un jour, nous entendons beaucoup parler de guérison intérieure. Il existe des services de guérison intérieure et beaucoup pensent, parce qu'ils sont passés par des services tels qu'ils sont guéris. Beaucoup d'entre nous ne sont pas guéris parce que nous avons participé à certains des services de guérison intérieure. Nous entendons l'expression «la guérison de la mémoire» liés à la guérison intérieure et beaucoup sont troublés parce que la mémoire ne va pas loin. Ne peut pas oublier. Alors nous pourrions avoir à utiliser une meilleure expression «guérison des sentiments» et non pas la guérison de la mémoire. Guérison des sentiments qui est l'expression plus réaliste et plus on a d'être en contact avec ses sentiments, comme je le disais, certains d'entre nous devons essayer encore et encore et encore pour terminer les travaux de pardonner. Quand nous pardonnons aux autres, nous guéris. Lorsque nous enlevons les sentiments que nous guéris et pardonner est l'un des plus grands moyens de la liberté intérieure, la paix intérieure. Combien de fois nous avons détruit notre paix pendant des années et des années juste parce que nous n'avons pas pardonner aux autres. Maintenant, un jour on nous dit que la colère est l'un des grands facteurs qui crée beaucoup de troubles intérieurs, tant pour l'esprit et le corps. Il ya beaucoup de maladies seulement en raison de la colère. La colère, le manque de pardon. Laissez-nous vous méprenez pas cela. Colère spontanée n'est pas quelque chose de mal qui est naturel, même Jésus se fâcha, mais en gardant cette colère qui est généré, sans permettre que la colère de sortir de nous, qui a supprimé sentiment, le sentiment recueilli dans le corps et l'esprit nous donne des problèmes. Plus nous sommes pas prêts à pardonner, nous permettons à la colère d'être multiplié en nous et qui nous donne des problèmes. C'est pourquoi nous entendons maintenant un jour un grand nombre de maladies psychosomatiques parler.
Les symptômes sont tous normaux réalistes tels que la douleur, la température, l'inquiétude, l'humeur dépressive, tout comme si ils sont vraiment malades, mais les médicaments ne sont pas les aider. Certaines maladies comme la typhoïde, la tuberculose, le choléra etc elles sont causées par des germes réel. Nous ne pouvons pas dire qu'ils sont psychosomatiques mais il ya certains facteurs psychologiques par lesquels une personne perd la résistance intérieure, la résistance du corps, par lequel les microbes deviennent puissants. Cela peut aussi être un facteur de maladie. Toute maladie n'est pas psychosomatique, mais beaucoup de nos maladies peuvent être touchés par notre esprit ou de certaines de nos maladies sont créées par notre esprit en nous punir par les sentiments de culpabilité. Il ya quelques personnes qui sont constamment malades afin d'attirer l'attention. Sinon, ils sont ignorés par les autres. Ainsi, lorsque nous arrivons à notre connaissance de soi-même nous pourrions avoir à accepter ces facteurs qui sont très désagréables pour nous d'accepter que nous avons été tellement stupide. Mais quand êtes à la recherche de la liberté, quand nous sommes en quête de liberté, nous sommes prêts à faire n'importe quoi, nous sommes prêts à prendre aucune difficulté pour être libre comme les enfants de Dieu - afin de profiter de notre vie, notre vie. Parfois années et des années de la vie spirituelle ne nous rend pas heureux. C'est pourquoi nous voyons parfois des personnes âgées afin morose, si grincheux, nous recherchons des personnes dans les anciens pour voir quel est l'effet de toutes les années de prière. Ce que nous voyons est juste le contraire, nous avons honte, nous sommes choqués. Nous sommes même scandalisé de ne trouver aucune liberté dans de telles personnes, tout cela parce que l'intérieur n'est pas gratuit.
Nous sommes peu disposés à regarder à l'intérieur de notre propre moi. Nous sommes seulement penser que les sacrements nous occuperons de nos entrailles. Nous ne traitons pas avec nos propres sentiments négatifs, afin de nous libérer. On nous dit, si nous avons pardonné, nous devrions créer des relations normales - Supposons un ami rompu grâce à la trahison et l'autre qui est trahi pardonne et normalement nous pensons que l'ami doit aller chercher l'ami de retour comme avant afin de savoir que pardonner est complet et authentique. Il n'est pas nécessaire que nous devrions aller vers lui. L'amitié est un cadeau. Après que quelqu'un a trahi moi je suis obligé de faire ce cadeau à cette personne, même après mon pardon? Il ne veut pas dire que je n'ai pas confiance à cette personne à nouveau - donc je n'ai pas pardonné? Quelle est la chose nécessaire est que quand je regarde cette personne quand je me souviens que personne, je ne devriez pas avoir de mauvais sentiments en moi. Je suis libre de donner mon cadeau à nouveau ou non. Il peut arriver que, après la trahison d'une amitié devient plus grande que jamais avant ou ça s'arrête là. C'est ma liberté de relier à nouveau à ce niveau ou pas, mais je ne pas nuire à cette personne en aucune façon. Je ne vais pas souhaiter quelque chose de néfaste à cette personne. Je vais prier pour cette personne. Que je ferai, mais je ne vais pas trait à cette personne comme avant. Il est ma liberté. Je suis libre de revenir à cette personne ou non. Nous avons donc beaucoup à faire à cet égard de nous libérer des autres et comme je le disais nous pourrions avoir à donner à Dieu, même pour les. Certains d'entre nous peut avoir dit dans le passé ou peut-être dire dans le présent, je ne peux pas pardonner à Dieu parce qu'Il a permis que ces choses se passent pour moi. Encore une fois, je dois lutter avec mes sentiments envers Dieu et en sortir et de venir à Lui pardonner pour me libérer. La même chose se passe pour moi quand je ne me pardonne parce que j'ai fait quelque chose de méchant ou a manqué l'occasion, des péchés d'omission ou de commission. Nous entendons dire que ce que nous avons commis, ce que nous n'avons pas fait peut aussi devenir une partie de péché. Donc, si je ne me pardonne, je peux négativement devenir l'esclave de moi-même et je ne serai pas libre de ce facteur négatif qui me paralyse de jouir de ma vie. Plus je devenir libre, plus je serai en mesure de profiter de ma vie, ma vie. Il ne veut pas dire qu'il n'y aura pas être ennuis à l'avenir. Nous n'avons qu'à regarder dans la vie de Jésus, Marie, Joseph et les autres personnalités grande - des personnalités bibliques ou d'autres personnes saintes dans n'importe quelle religion. Nous ne les vois pas sans problème. Jésus a dû passer par beaucoup d'ennuis tout au long de sa vie. Mary a dû passer par beaucoup de troubles et de douleurs au long de sa vie. Mais quelle est la liberté intérieure qu'ils appréciaient que nous serons en mesure d'en profiter. Le profiter mot ne signifie pas que nous serons libres de douleurs et de limitations de notre vie humaine. Nous ne devrions pas créer un autre mythe, tout en essayant d'entrer dans la liberté. Nous ne devrions pas aller dans une autre réalité non qui va nous paralyser à nouveau. C'est pourquoi, encore et encore, nous devons être constamment sur la montre si notre liberté est endommagé de quelque façon, par un facteur ou un autre. C'est une nécessité de la conscience intérieure. Si nous suffit d'aller sur le réciter des prières un après l'autre, nous pouvons aller sur les prières lire l'un après l'autre, on peut manquer cet être avec soi-même, tout seul dans le silence. Être dans le silence et le silence profond de reconnaître nos intérieurs non-liberté facteurs et à se débarrasser d'eux. C'est très très essentiel pour notre paix intérieure et la joie. Ce n'est que lorsque nous devenons conscients de ce facteur non-liberté, nous traiterons avec eux afin d'être libre. Il peut prendre des années et des années à réaliser que je n'ai pas pardonné à mon père ou la mère. Il peut prendre des années et des années à réaliser que profondément, pleine à 100%, mon ami ou un compagnon ou quelqu'un qui m'a blessé profondément. Il est donc la prière, avec prise de conscience qui va nous aider à réaliser notre refus de pardonner. Il ya certaines blessures que nous ne pouvons pardonner sur nos propres forces.
Nous avons besoin de compter sur Dieu. Nous devons beaucoup prier pour la force intérieure pour nous rendre prêts à nous écraser dans l'ordred'abandonner et de pardonner. Nous avons besoin de beaucoup de prière pour certains types de blessures, pour certains types de blessures afin que nous devenions prêt à pardonner. C'est pourquoi il est parfois une affaire terriblement tuant, tuant affaire personnelle - à pardonner profondes, les plaies profondes causées par d'autres. Donc, c'est pourquoi nous avons besoin de créer ce genre de très très intérieure profonde à la recherche, afin de réaliser que notre pardon dans le passé n'était pas parfait et tout ce qui, pour jouir de notre liberté dans sa pleine mesure que nous sommes destinés. Il ya une belle réalité qui est dite universelle pardonner. Nous pouvons ne pas être directement touchés par un groupe de personnes ou d'une nation, mais nous pourrions partager les maux d'autrui d'une façon très indirecte qui peut provoquer la haine de nous-mêmes. Nous devons devenir de plus en plus conscients de ce facteur, aussi, si nous avons la haine envers ceux qui ne peuvent pas être connectés directement avec nous. Nos cœurs doivent être libres de pardonner à tout le monde. «Tout le monde sous le soleil», que ce soit les oppresseurs étaient du passé ou du présent, ou même de l'avenir. Nos cœurs doivent être assez généreux pour pardonner tous les types de personnes. Alors que nous devenons de plus en plus libres, comme Dieu Lui-même. Chacun de nous est heureux de l'appel de Dieu un Dieu qui pardonne. Chacun de nous devrait être en mesure de partager cette réalité de Dieu qui pardonne de tout le monde d'autre. De cette façon, tout le monde peut être uni à Dieu. Comme Jésus nous a donné sa propre façon d'être unis à lui manger son corps et boire son sang et aussi en gardant sa parole, ses commandements. Bien sûr, l'un de ses plus grands commandements est de pardonner, et à aimer ses ennemis. Qu'ils sont les ennemis directs ou indirects que nous avons à pardonner tout le monde pour être avec Dieu, afin de partager son amour, à partager son pouvoir à partager sa vie.
TOP |